I. La requête de votre enfant intérieur

On a tous en nous un enfant intérieur qui ne demande que de l’amour, de l’attention, un enfant qui veut vivre ses rêves. Mais cet enfant est parfois ignoré, maltraité. Pourquoi ? Parce qu’on a peur. Peur d’aimer, peur du regard des autres, peur du jugement, peur d’être soi-même.

II. La peur

Nous vivons dans un monde de dualité dans lequel on trouve tout et son contraire : le bon et le mauvais, le riche et le pauvre, le conscient et l’inconscient, l’amour et la peur. L’amour et la peur sont les deux seules émotions qui nous guident. Et bien souvent, on se laisse envahir par la peur : la peur d’échouer, la peur d’être rejeté, la peur de souffrir, la peur d’aimer.

III. La zone de confort

Alors on adopte un comportement, un mode de fonctionnement, de pensées qui permettent de rester dans une zone dite de confort. Une zone dans laquelle on ne prend pas de risques alors que le petit enfant à l’intérieur de nous dit : fonce, aime, vis, rêve !

IV. Les ressources sont en nous

On a en nous toutes les ressources dont nous avons besoin pour vivre nos rêves. PNL (Programmation Neuro-linguistique) et hypnose défendent farouchement ce principe de base. PNL et hypnose vous aident à vous reconnecter à cet enfant intérieur, à vous reconnecter à votre véritable identité. Ces approches thérapeutiques vous permettent de vous délivrer de cette peur qui inhibe vos actions, pour vous reconnecter à cette superbe lumière qui brille en vous et qui est là pour vous guider sur votre chemin de vie. Vous avez des ressources incroyables qui vous permettent de réaliser vos rêves, encore faut-il y croire. Encore faut-il vous faire confiance, encore faut-il vous connaitre.

IV. L’exploration de soi-même

La connaissance de soi-même.. c’est le point de départ du chemin. La PNL et l’hypnose sont des outils qui vous guident sur le chemin du développement personnel et la connaissance de soi-même. Alors prenez le temps d’apprendre à vous connaitre. Prenez le temps d’écouter votre enfant intérieur, de lui donner l’attention et l’amour qu’il mérite. Et laissez-vous guider par l’amour.


Tags

amour, connaissance de soi, exploration de soi-même, L'enfant intérieur, peur, ressources, zone de confort


Vous pourrez aussi aimer

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Contactez nous :

Prénom*
Email*
Message
0 of 350
>

 Webconférence EXCLUSIVE Révèle ... 

Transformez durablement votre vie grâce à la MAITRISE de l'AUTOHYPNOSE

(Résultats dès la première séance)